L'automne approche et même si j'ai pu profiter d'un dimanche ensoleillé, les signes annonçant un changement de saison se font plus présent...Aujourd'hui, je vous présente les vernis que j'ai porté cet été (ou plutôt pendant les mois d'Août/Septembre), depuis le début d'année, j'avais perdu l'envie de me vernir les ongles et puis j'en avais marre de voir ses flacons inutilisés donc j'ai décidé de reposer du vernis sur mes ongles avec plaisir !

- Essie, Ole Caliente : application rapide, opaque en 2 couches, tenue correcte.

- Picture Polish, Paris et Ocean : application rapide, opaque en 2 couches pour Paris et 3 couches pour Ocean, tenue correcte. J'aime beaucoup la forme du flacon et les petits dessins sur certains flacons de la marque.

- OPI, Can't find my czechbook et Baby please come home : application rapide, opaque en 2 couches, tenue correcte pour Can't find my czechbook mais catastrophique pour Baby please come home, je ne sais pas si c'est du à la texture mais au bout de 24h, il commencait à s'écailler. J'aime toujours autant les vernis OPI et je suis fière de ma "petite" collection.

- Orly, Pretty Ugly et Sparkling Garbage : application plus difficile car je trouve la texture plus liquide et le pinceau est fin, opaque en 2 couches, tenue correcte. Un duo que je porte en même temps car j'aime beaucoup l'association des 2 couleurs.

Je suis entrain de poser chaque vernis sur un onglier afin d'avoir un aperçu plus rapide de ma collection et limiter les achats aux vernis qui en valent vraiment la peine !

Pour celles qui souhaiteraient plus de swatches, je vous invite à utiliser google image. Je n'ai pas ce talent pour photographier mes ongles ! Quelles sont vos vernis préférés de l'été ?

Excellente semaine et à bientôt !